Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
5 avril 2007

deco pour paques 07

je vais vous montrer ce que j'ai deja fais pour dimanche ils ne sont pas fini

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

ma fille julie m'a beaucoup aidée elle a fait tout ce qui est peinture et decoupage

merci julie

j'ai fais 2 arbres de paques

IMG_0960

j'ai acheté des pots en terre

aprés avoir peind les pots nous avons collé des sujets de paques avec du vernis colle et passé une couche de verni sur l'ensemble du pot

j'ai rempli les pots de sable et mis des branches d'arbre qui sont peintes en blanc

j'ai accroché dedans des chocolats et des sujets de paques decoupé dans des magazines de déco et collé sur du papier fort ,j'ai percé un trou avec une grosse aiguille et j'ai mis un bout de coton a tapisserie de couleur

il me reste encore a mettre des petits sablés decorés façon scrapcooking

IMG_0959

et voila mes petits lapins

ce sont encore des petits pots en terre , nous serons 15 dimanche et j'en ai fais que 12 c'est a dire un par couple et un pour les enfants

je vais les remplirs de chocolats et de sablés

pour la photo j'ai juste mis quelques chocolats comme cela ,mais quand j'aurai tout fini ils seront garni autrement

j'ai encore 2 petites choses a faire pour finir la decoration de la table

paques6_1_

Publicité
Commentaires
K
je suis nounou et je cherche des idees pour paques a faire faire aux enfants,j aime beaucoup tes lapins , tu as mis quoi pour le nez? merci
T
encore bravo toute ta déco est super et bien colorée. tatal du 49
M
Superbes tes petits arbres, et bien garnis aussi.<br /> J'aime beaucoup tes petits pots. Les enfants vont etre ravis. Bisous, Marie
S
Quelle patience ! Les invités vont encore être bien gâtés, j'adore les petits lapins.<br /> Amitiés,<br /> Sand1972<br /> Quand l'Appétit va, tout va !
V
super déco, pour ça moi je ne suis pas trop douée!
Archives
Publicité
Publicité