Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
29 mars 2007

cake mexicain

je vous donne la recette d'un cake mexicain

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

je peux vous dire une chose il est tip top

si vous aimez les ingrédients qui sont dedans vous ne serez pas deçu

les personnes qui l'on gouté on bien  aimé

IMG_0910

moule a cake , mini cake , mini muffins etc...

3 oeufs

150g de farine avec poudre levante ou 150g de farine et 1 sachet de levure

8 cl d'huile ou l'huile des tomates confites

13 cl de lait

100g de gruyère rapé

poivre

80g de chorizo doux ou fort en rondelles

80g de tomates confites

70g de cacahuètes salées

préparation

dans un saladier mélangez les oeufs et la farine

incorporez l'huile petit a petit puis le lait préalablement chauffé au micro ondes

ajoutez le gruyère et mélangez , poivrez

j'ai pris des rondelles fines de chorizo que j'ai roulé et coupé en lamelles

coupez les tomates confites en morceaux

ajoutez les tomates, le chorizo et les cacahuètes a la base

versez le tout dans un moule

cuisson th 5/6  45mn pour un gros 30mn environ pour les petits

vous pouvez remplacer les cacahuètes par des noix de cajou ou des noix de macadamia

j'ai mis des cacahuètes grillées a secs

demoulez tiède et degustez a temp ambiante

Publicité
Commentaires
L
Recette testé et approuvé par toute la famille!!!<br /> Trop bon!!<br /> Merci pour ce p'tit moment de bonheur.
N
Une amie m'a fait découvrir ce cake il y a quelques temps, j'ai adoré...je cherchais la recette, mais il est un peu tôt pour l'appeler...alors merci!
V
avec ce qu'il y a dedans ça doit etre bon et les cacahouètes c'est original!
K
je vais adorer cette recette, merci. Bisous, A+
K
je vais adorer cette recette, merci. Bisous, A+
Archives
Publicité
Publicité