Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
25 février 2007

moelleux aux crevettes et au poireau

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

ce matin nous avons un beau soleil , le moral est au beau fixe

un petit amuse bouche encore facile a faire et bon

la semaine dernière quand je les ai fais je me suis penché un peu sur le livre "biscuits et petites bouchées"

je suis toujours a la recherche de nouvelles idées , pour vous donner toujours des recettes différentes

IMG_0685

pour 20 mince pie , ou 20 muffins

100g de crevettes decortiquées en boite ou au rayon poisson en barquette

1 poireau primeur( j'en ai mis un normal)

140g defarine

2 c a c rases de levure chimique

1 pincée de sel

1 c a c de curry

1 oeuf

2 c a s d'huile

15cl de lait

sel poivre

crevettes au sel et au poivre (facultatif on les trouvent chez un traiteur asiatique)

préparation

suivant la grosseur vous pouvez laisser les crevettes entières ou les couper

émincez trés finement le vert du poireau et faites le étuver doucement pd 10mn dans le beurre avec 1 c a s d'eau

reservez

dans un recipient, mélangez la farine , la levure , le sel et le curry

dans un autre récipient, battez l'oeuf a l'aide d'une fourchette

ajoutez l'huile et le lait

mélangez les 2 préparations sans trop travailler la pate

incorporez les crevettes et et le poireau étuvé

versez ce mélange dans les moules

vous pouvez piquer dans chaque moelleux une crevette au sel que vous pouvez laissez dépasser

cuisson 25mn th 6

pour les crevettes dans la préparation j'en ai mis une petite boite complète et sur le dessus des crevettes decortiquées plus grosses que l'on trouve au rayon poisson en barquette en plastique

oscohjm1_1_

Publicité
Commentaires
I
Coucou Tatagateau, c'est Ipanama du forum Cuisine qui te passe la main si tu souhaites pour un petit questionnaire cuisine.. (moi c'est Océane qui m'a élue auparavant). Bisous et continue à nous faire réver avec tes tonnes de bons petits plats (je passe régulièrement zieuter !)
K
Encore quelquechose de beau qui doit être bon. bon dimanche
Archives
Publicité
Publicité