Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
3 février 2007

bravo virginie

jf44cxqt_1_

voila tu as ton permis , bonne surprise ce matin quand tu as reçu ton courrier

car hier soir tu nous a rien dit petite cachotière

tu as eu raison,tu n'avais pas encore le resultat

alors a toi maintenant de le garder

car le permis maintenant est trés dur a avoir mais trés facile a perdre

encore un diplome a passer a la fin de l'année et je crois que tu vas pouvoir tapisser le mur de ta chambre avec tout ce que tu as reussi

IMG_0072a

ta maman et toute la famille sont fier de toi

meme avec la naissance de léo pendant ta dernière année de BTS tu as eu ton diplome avec de trés bonnes notes

tu te rapelles, tu n'as pas eu ton brevet des collèges mais aprés tu as fais la collection de diplome

BEP de secrétariat

BAC pro de comptabilité

BTS de comptabilité et naissance de léo (c'est une épreuve a passé aussi)

un diplome de capacité de transport en supplément

et la tu fais une 2ème année d'études donc je suis incapable de dire quel diplome tu passes(études par correspondance)

et ce permis tant attendu

c'est sur qu'a 24 ans tu commences a en avoir marre mais tu arrives au bout

encore un peu de courage, nous savons que c'est trés dur mais tu l'auras

IMG_0062ab

vous voici tous les 3 quand nous sommes allés tous ensemble au restaurant pour tes 24 ans

on a qu'une chose a vous dire

bonne chance a vous pour la maison que vous etes entrain de construire

et que tout ce passe bien pour vous tous ainsi que willy et cécilia

voiture027_1_

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ton blog très agréable à lire ...<br /> <br /> J'aime beaucoup le coté décontracté et simple. Je mets mon commentaire ici car en lisant ton billet j'ai pensé "on a les enfants que l'on mérite". <br /> <br /> 1.000 bravos à ta fille pour tous ses succés et 10.000 bravos à sa mère qui a fait d'elle ce qu'elle est.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à toute ta famille :-)
Archives
Publicité
Publicité