Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
19 janvier 2007

cochon au chaudron

voici un petit plat d'hiver simple et bon

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

je me suis replongée cette semaine dans le cuisine actuelle hs fev mars 06

parfois j'aime bien reprendre un peu les anciens magazines

DSC01536

pour 4 pers

800g d'échine de porc ou d'épaule en morceaux

1 botte de bettes

3 oignons

1 bouquet de persil

1 boite de haricots blancs

1 bouquet garni

sel , poivre

préparation

retirez les feuilles de bettes et éffilez les cotes

reservez les feuilles pour un autre usage

émincez les cotes

pelez les oignons, émincez les en rondelles

ciselez le persil

égouttez et rincez les haricots

mettez la viande avec les oignons dans une marmite et couvrez largement d'eau

portez doucement a ébullition, salez , poivrez

ajoutez le bouquet garni, laissez 50mn a frémissement

au bout de 30mn, ajoutez les bettes

complétez avec les haricots et laissez frémir 10mn

retirez le bouquet garni, parsemez de persil et servez

vous pouvez cuisiner les feuilles de bettes a la crème comme des épinards

moi je les ai mis dans la soupe avec des poireaux et pommes de terre par ex

cochon012_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité