Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
2 janvier 2007

bochettes de fruits et bonbons

pour ce soir une petite recette fraiche et légère

IMG_0503

pour le reveillon j'ai presenté mes fruits sur des brochettes ainsi que des bonbons

j'ai pris comme support un petit bac de decoration avec de la mousse pour fleur emballée de papier allu

et j'ai piqué les brochettes dedans

ananas , kiwi ,mandarine ,mangue ,litchee et cerise

IMG_0518

cette idée m'est venue vraiment au dernier moment

je n'avais pas encore utilisé ce petit bac ni cette mousse mais on trouve toujours une idée un jour ou l'autre

fete_noel_deco07_1_

Publicité
Commentaires
S
Il y a 2 amateurs à la maison qui salive devant l'écran ;o)
Archives
Publicité
Publicité