Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
30 décembre 2006

pyramide de clémentines

ce petit dessert est pour les enfants mais pourquoi pas aussi pour les adultes

en  plus les clémentines sont deja toutes epluchées

IMG_1213

12 clémentines j'en ai pris des corse pour avoir les feuilles

20cl de sirop d'orange-mandarine(moi j'avais de la fraise c'est ce que j'ai mis)

10cl d'eau

20g de raisins blonds

préparation

épluchez les clémentines

mettez les dans une sauteuse avec le sirop , l'eau et les raisins

chauffez a feu doux

laissez cuire une dizaine de minutes

retirez du feu , couvrez et laissez refroidir dans le sirop

présentez les clémentines en pyramides dans un compotier ou un petit plat

nappez du sirop et decorez de quelques feuilles de clémentines

disposez quelques raisins sur les clémentines

sans le savoir hier vendredi dans télématin  ils ont donné une recette semblable mais avec un sirop fait avec de l'eau et du sucre

noel_animaux003_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité