Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
29 décembre 2006

petites boules de glace a la peche

cette année pour faire mon pecher mignon j'ai choisi de mouler ma glace dans le moule petits fours par 48

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

au lieu de la mettre dans un bac et de la prendre avec la cuillère a glace

IMG_0401

pour servir dans les petits verres je mets 1 ou 2 boules glace avec un peu de liqueur de peche

c'est une recette flexipan qui est avec la machine a glace

j'ai pris une boite de peche au sirop

si on a pas de machine a glace je ne sais pas trop comment on peut faire

je ne me suis pas penchée sur la question

IMG_0387

voici la glace entrain de se faire

il faut 25mn

IMG_0388

voila j'ai mis toute ma glace dans mon moule et hop au congèlateur

ça se demoule tout seul

glace001_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité