Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
23 décembre 2006

friandises façon raffaéllo

voila mes courses sont faites je me prends un peu de bon temps avant de commencer la cuisine

mon o

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/rganisation est faite et il n'y a plus qu'a commencer

une petite recette de friandise qui ressemble aux raffaello

a faire le soir pour le lendemain

IMG_0009

250g de noix de coco +50g environ

1 boite de lait concentré sucré de 397g

noisettes decortiquées

mélangez les 250g de noix de coco avec le lait concentré sucré

laissez reposer une nuit au frigo

le lendemain façonnez des boules de noix de coco autour des noisettes

les rouler dans la noix de coco qui reste

mettre dans des caissettes en papier

remettre au frais

on peut les faire aussi avec des amandes decortiquées

ça colle un peu aux doigts mais ce n'est pas grave

ne pas faire des boules trop grosses ,moi je préfère en faire plus

papanoel043_1_

ne vous inquéttez pas j'arrive

a demain les enfants et soyez sages

Publicité
Commentaires
A
j'adore les raffaelos, je note la recette
P
Encore une fois Tatagaeau, c'est une réussite...<br /> Merci pour toutes ses recettes, je vais essayer de faire des chocolats, mais c'est pas gagné!!!<br /> Joyeux Noël, bisous<br /> Philae
S
A demain Père Noël et si tu me prends par les sentiments avec tes p'tites gourmandises ;o)
Archives
Publicité
Publicité