Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
22 décembre 2006

dernières friandises au chocolat pour noel

voila la semaine est fini et ce soir ce sont les vacances jusqu'au 2 janvier

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

IMG_0376

voici les dernières friandises au chocolat pour noel enfin je pense ,des fois une autre idée peut venir comme cela

IMG_0375

voici un petit plateau de chocolats avec la recette tupper que je vous ai deja donné et les moules de chez mathon et flexipan

je les ai mis dans le plateau juste pour la photo car j'ai tout remis dans les boites au frais

IMG_0374

les petits coeurs feuilletés a la pralinoise que j'ai deja donné aussi

il y a des recettes que je fais regulièrement

et dans le panier se sont des couronnes aux amandes j'ai commencé un peu mes gateaux

mais hier j'avais aussi a finir mes bougeoirs et mes menus ainsi que mes petits cadeaux pour chaque invité

fete_noel_pn04_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité