Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
22 décembre 2006

paniers en bois et plateau decorés

voici des petits paniers en bois et plateau qui me servent a servir mes gateaux et chocolats au moment des fetes surtout

IMG_0372

tout ce qui est en bois c'est patrice qui fabrique tout cela

il me dit toujours qu'il n'a pas le temps mais il le fait quand meme

pour le reste c'est moi ,la peinture et les decorations c'est du collage et decoupage dans les serviettes en papier et maintenant il y a des magazines avec beaucoup de choses comme cela par ex "les idées de marianne" et autres  que l'on trouve au moment de paques et de noel

IMG_0377

j'ai retrouvé aussi ses petits père noel, je ne sais plus pour quel noel mais c'est facile et pas cher

noel_de49_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité