Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
13 décembre 2006

comment se retrouver dans ses recettes

je vais vous dire comment je range mes magazines

IMG_0308

quand j'achète mon magazine je note tout de suite sur un cahier les recettes qui me plaisent

un coté sucré ,un salé avec le nom du magazine le numéro et la page

ce qui me permet de retouver plus facilement des recettes

je passe au stabilo chaque recette éffectuée

je detail dans la marge du cahier si c'est :

entrée

poisson

amuses bouche etc...

et le nom de la recette

dans un tiroir de la cuisine je garde les 3 derniers numéros de chaque magazine et aprés je les rangent dans des portes revues ou autres dans l'ordre des numéros et les memes magazines ensemble

enfin moi c'est mon idée maintenant si vous en avez une autre, a vous de nous le dire

rennes_traineaux_007_1_

depechez vous de trouver votre menu

car le père noel arrive a grand pas

Publicité
Commentaires
M
la même chose pendant un moment!! et puis!! ça a tombé à l'eau!! c'est vrai que c'est très pratique comme celà!! bises micheline
S
Belle organisation !
S
Quelle organisation, je devrais en prendre note !
L
C'est une bonne idée, je ne suis pas aussi organisée, je vais toujours chercher les recettes..et ça comence à faire beaucoup de journeux en plus de 20 ans..<br /> biz
B
Waouu!! Tu es super bien organisée .... elle est très bonne ton idée!
Archives
Publicité
Publicité