Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
9 décembre 2006

montrez votre coin repas

c'est la participation a un jeu du blog de "tatyval"

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

IMG_0289

j'ai pris cette photo hier soir vendredi nous avons fais une petite raclette

oh xavier tu as vu les yeux que tu fais

IMG_0290

voici la cuisine d'un autre angle

c'est une pièce ou je suis tout le temps et c'est la première en entrant

bien sur il y a la télé , celle ci marche du matin 7h environ on l'éteind le soir quand on se couche

on va dire que c'est la mienne car c'est la pièce principale pour moi

nous n'avons pas la cuisine super encastrée mais le meuble c'est patrice qui me l'a fait

mais vous savez j'arrive a faire beaucoup de chose dans cette cuisine

c'est une maison de fonction donc la vrai cuisine sera bientot installée dans l'autre maison

voila un petit coin de chez nous

cuisiniere002_1_

Publicité
Commentaires
M
jolis petit coin!! bises micheline
Archives
Publicité
Publicité