Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
2 décembre 2006

cake au surimi et a la ciboulette

pour le week end un petit cake au surimi des cakes de sophie

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

IMG_0189

dans le moule a cake de 18,5cm et 6 petites fleurs ,un grand moule a cake ou a muffins....

3 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure

10cl d'huile de tournesol

12,5cl de lait entier

100g de gruyère

180g de surimi rapé

5 brins de ciboulette

2 pincée de sel

2 pincées de poivre

dans un saladier travaillez bien au fouet les oeufs, la farine, la levure ,le sel et le poivre

incorporez petit a petit l'huile et le lait chauffé

ajoutez le gruyère rapé

mélangez

incorporez le surimi et la ciboulette ciselée(j'en ai mis de la congelée)

versez dans les moules

cuisson 45mn th 6

un peu moins si les moules sont petits

dans la recette il faut 200g de crabe emietté j'ai mis un paquet de 180g de surimi rapé et c'est bon

il est moelleux

crabes007_1_

Publicité
Commentaires
S
Très jolie version de cake salé !
Archives
Publicité
Publicité