Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
27 novembre 2006

accessoires flexipan

sur la photo a gauche c'est un kit pour faire des chocolats

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

je l'ai acheté au moment de paques mais j'ai trouvé que c'était assez long a faire

si vous l'avez dites moi si vous l'avez essayé?

IMG_0149

nous ne l'avons pas testé en reunion

par contre j'ai utilisé les pistoles en chocolats qui sont avec

cette semaine je dois avoir mes nouveaux moules

bonbons002_1_

Publicité
Commentaires
E
site super rempli de talon ca donne des idées aux jeunes comme moi 24 ans un mari gourmand et 2 petites filles.<br /> je me lance dans la preparation du fraisier mais aou acheter le kit fleipan pour ce gateau.<br /> merci et continuer c'est super
T
perlin je te reond au sujet de ton moule de mini charlottes<br /> j'ai mis une recette de poisson avec mi novembre<br /> si non tu peux faire des flans salé ou sucré des mousses des petits gateaux au chocolat<br /> etc...<br /> a bientot patricia
P
coucou,<br /> je découvre ton blog , que je trouve super !!!!!!!!!je suis une fan des moules en silicone , j'en ai pas mal , mais là je dois dire que tu en as un sacré paquet , ça me rassure ! pour moi , c'est comme un drogue !dès qu'il y en un que je n'ai pas et qu'il me plait je le veux!! j'en profite pour te demander si tu as des recettes pour le moule à 12 petites charlottes de flexipan? je l'ai depuis un peu plus d'un mois et je ne les pas encore utilisé ( ce qui est rare!). à part ça il est vrai que l'on trouve des choses pas mal chez lidl: je regrette de ne pas avoir acheté le lot de 100 emporte-pièces ; enfin bref , merci pour ton blog fort sympathique!
Archives
Publicité
Publicité