Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
30 octobre 2006

un petit thé avant la reprise du travail

bonjour a toutes et a tous voila je vous invite a venir prendre ce petit gouter avec une tasse de thé

avant de reprendre le travail

IMG_0060ab

car aprés 4 semaines d'arret pour une brulure assez importante a la main qui c'est passé sur mon lieu de travail je reprend mon équipe cette aprés midi

c'est vrai j'ai pu faire de la cuisine quand meme

quand l'accident est arrivé je n'étais pas encore avec vous car mon premier blog était sur over-blog et étant limité en nombre de photos je ne pouvai plus rien mettre

aprés le conseil de sylvie je suis venue vous rejoindre et je ne regrette pas

IMG_0025

voila ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ça aurai pu etre plus grave

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la reprise. Ce n'est jamais facile ou marrant
S
Merci pour ce bon p'tit goûter !<br /> Bon courage pour ta reprise ;o)
Archives
Publicité
Publicité