Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
19 octobre 2006

baguettes ou petits pains

a vous de choisir chez nous on aime tout

les baguettes au chorizo

100g de chorizo coupé en petits morceaux et du gruyère rapé sur le dessus

quand ma pate est levée aprés les 30mn je divise la pate en 4 parts

a gauche petits pains aux noix et comté

100g de comté et 50g de noix hachées grossièrement

a droite au comté  lardons et je met des graines de pavot

100g de comté 100g de lardons a faire revenir dans une poele et faire égoutté pour evité d'avoir de trop de graisse dans le pain

quand la pate est levée aprés les 30mn je pèse ma pate et je la divise en 12 parts

biche001_1_

Publicité
Commentaires
1
Je vois que tu aimes la cuisine <br /> je t 'invite à découvrir une recette que j 'ai inventé sur mon nouveau blog
P
Après le pain blanc aux oignons, je découvre ceux-ci, tout aussi appétissants.
S
Bonsoir ,<br /> Je suis bien contente de retrouver votre blog car je venais tous les jours sur l'ancien blog et je ne voyais plus de nouvelles recettes . Je suis une fan de votre cuisine , c'est toujours trés appétissant . <br /> Amicalement .<br /> <br /> Sissi 71
Archives
Publicité
Publicité