Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
13 octobre 2006

cake au tarama et au saumon fumé

oule a cake de 26cm

3 oeufs

150g de farine avec poudre levante ou 150g +1 sachet de levure

8cl de lait

13cl d'huile

100g de gruyère rapé

sel poivre

250g de tarama

125g de saumon fumé

10 brins de ciboulette(j'ai mis de la ciboulette haché)

mélangez les oeufs ,la farine , incorporez l'huile petit a petit , le lait chauffé,  le gruyère , le poivre et le sel moi j'ai fais attention car le tarama et le saumon c'est un peu salé

decoupez le saumon en lamelles

incorporez le tarama et le saumon  et la ciboulette dans la préparation

mettre dans le moule a cake

cuisson 45mn th 6

demoulez froid

coupez le cake en tranches puis en diagonale pour obtenir des triangles

sur le premier triangle mettre de la salade et des rondelles de tomates(j'ai mis des rondelles de tomates cerises)

recouvrir de l'autre triangle

servir accompagné de mayonnaise ou de sauce ciboulette

j'ai mis une pointe d'oeufs de lump et 1/2 tomate cerise et des crevettes

voila pour l'apéro

certaines fois quand je reçois  et que je fais un plat complet genre pierrade, choucroute etc...

je ne fais pas d'entrée mais des amuses bouches différents ça fais les 2

Publicité
Commentaires
N
J'ai fait cette recette pour le réveillon du 31 au soir, on s'est régalé...
Archives
Publicité
Publicité